Nos packs services
Entretien personnalisé pour votre logement
Nos packs Conciergerie
Standard
à partir de 15%
du loyer perçu
- Mise en ligne de votre bien
- Gestion et accueil des locataires
- Gestion de planning
- Check-out locative réalisé
Premium
à partir de 15%
du loyer perçu
- Mise en ligne de votre bien
- Gestion des locataires
- Gestion de planning
- Visite bi mensuel du bien hors saison
- Entretien complet entrée/sortie
- Entretien du linge de chambre et bain existant (pour 8 jours)
- Entretien extérieur 1/mois 100 à 400 m2 pendant la saison à la location active
- Boites à clé sécurisée
- Check-in locative réalisé par le service ménage
- Lingerie hôtelière sur devis
Luxe
à partir de 15%
du loyer perçu
- Estimatif de la nuitée
- Démarches administratives
- Mise en ligne de votre bien
- Gestion des clients
- Gestion de planning
- Visite bi mensuel du bien hors saison
- Entretien complet avant location
- Entretien extérieur : 2/mois pendant la saison à la location active (100 à 600m2 —Tonte — Taille —Désherbage)
- Fourniture draps (pour 8 jours)
- Fourniture linge de bain (pour 8 jours)
- Une livraison de course / 8 jours
- Boites à clé sécurisée ou état des lieux entrée-sortie (effectué par nos services et les locataires)
Votre confiance passe avant tout
Les suppléments pour votre quotidien
Gardiennage
199€/ mois
pour 90 missions.
- Gardiennage
- Visite du bien bi mensuel
- Visite intempéries
- Relever des boîtes aux lettres + réexpédition
- Suivie travaux mise en relation avec les artisans
- Entretien mensuel du bien hors saisons
- Préparation avant votre arrivée
- Ménage à la suite de votre départ
- Un entretien extérieur avant saison (Petits travaux de jardinage de 100 à 500m2 — Tonte —Taille – Désherbage)
- Entretien du linge existant (pour 8 jours)
- Récupération des courses
- Compte rendu de visite par mail ou application
côté propriétaire
Sur devis
- Service ménage
- Service entretien espace vert
- Mise en ligne de votre bien
- Gestion des locataires
- Gestion de planning
- Visite du bien : selon votre convenance
- Relever des boîtes aux lettres + réexpédition
- Démarche administrative
- Possibilité de prestations selon votre demande
côté locataire
Sur devis
- Possibilité de transfère : aéroport — gare — bus
- Réservation de voiture — vélo – scooter
- Organiser votre soirée avec notre chef à domicile privé (cocktail — repas— anniversaire – etc…..) soumis à autorisation du propriétaire
- Livraisons ou préparation des repas (Nous consulter)
- Livraison des courses avant ou/et pendant le séjour
- Location équipement pour bébé
- Location linge réservations d’activité avec nos partenaires
- Possibilité de prestations selon votre demande
Lorem ipsum
À la carte
Pour une location saisonnière ponctuelle, faites appel à notre service de professionnel. Nous vous proposons la remise en beauté de votre bien, les petits travaux de Jardinage et l’accueil de vos clients. Nous sommes là pour satisfaire pleinement vos exigences et rendre le séjour de vos clients inoubliable dans notre belle région Bretonne. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit sur mesure et pour des conseils au plus proches de vos souhaits
Un règlement conçu pour vous
Le règlement et modalités
1 APPLICATIONS DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.
Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement transmises lors de la signature D’un contrat d’abonnement. En conséquence, toute commande effectuée par le client emporte son adhésion, sans restriction ni réserve, aux présentes conditions générales de vente lesquelles prévalent sur tout autre document émis par «La Conciergerie Du Golfe».
ARTICLE 2- LES SERVICES
« La Conciergerie Du Golfe» Les services de «La Conciergerie Du Golfe» sont accessibles aux particuliers et aux professionnels de manière ponctuelle.
ARTICLE 3 – ABONNEMENTS RÉSIDENCES SECONDAIRES
3.1 Durée Les abonnements sont souscrits pour une durée d’un an, sans résiliation de l’une des parties. L’abonnement se reconduit tacitement pour la même durée.
3.2 Informations sur les tarifs Le prix est fixé dans le devis ou le contrat d’abonnement spécifique à chaque client.
3.3 Souscription d’un contrat La demande de souscription d’un abonnement peut se faire par téléphone, par écrit ou par mail. Le futur abonné devra fournir à «La Conciergerie Du Golfe» le contrat de prestations de conciergerie complété et signé, accompagné des éventuelles pièces jointes demandées.
3.4 Paiement de la prestation Les sommes prévues par le contrat de prestations seront payées par virement bancaire ou chèque, le cinq du mois suivant les jours de réception de la facture.
3.5 Résiliation d’un contrat La résiliation d’un contrat s’effectue un mois avant la date d’expiration du contrat par lettre recommandée avec accusé de réception.
ARTICLE 4– COMMANDE
Pour passer commande et se renseigner sur les services proposés par «La Conciergerie Du Golfe», le client pourra nous contacter soit : Par e-mail : laconciergeriedugolfe@gmail.com Par téléphone via le numéro du portable de son interlocuteur qui lui a été remis lors de la souscription de son abonnement 0689261539 Par courrier au :8 rue Lann Calperit 56330 Pluvigner Via son site internet : laconciergeriedugolfe.com
ARTICLE 5 – PAIEMENT DE LA COMMANDE
5.1 Prix de la commande Les produits et services seront facturés sur la base des tarifs précisés sur le contrat de l’abonné ou de la facture en cas de services ponctuels, en euros et TTC » La conciergerie du golfe » lors de la confirmation de la commande par «La conciergerie du golfe». Les prestations de «La conciergerie du golfe» sont proposées sur devis.
5.2 Modalités de paiement de la commande pour les clients Pour la réalisation des prestations définies au moment de la signature du contrat, le client versera à «La Conciergerie Du Golfe» de la manière définis dans le contrat.